- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 23 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-quatorzième jour

Contrainte: ivresse, tournis, pompon, tour, encore, lendemain, fête, année, bonheur

Ivresse du manège à donner le tournis
Pompom à attraper, pour faire un nouveau tour !
Encore en profiter, et jusqu'au lendemain.
Fête féérique, qui revient chaque année.
Bonheur d'être ensemble, pour ce jour de bonheur.
Année qui commence, par de beaux jours de fête.
Lendemain à venir où l'on voudra encore
Tour à tour danser et du marin le pompom,
Tournis vertigineux, toucher malgré l'ivresse.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…