- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 15 octobre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingt-seizième jour

Contrainte: solitude, refrain, sarabande, passeur, prologue, astrale, chauve, cerveau, repos

À la solitude, tu demandes le refrain. Refreine à nouveau avant la sarabande. Bande en pensant à elle, charmant passeur. Pas sœur de la belle rousse mais lui ressemblant tant, elle serait un si doux prologue. Logue-toi donc et envoie-lui un mail à cette belle astrale. Tralala, chantes-tu homme chauve, chaud venu avec, en ébullition, le cerveau, cerf volage courant la biche sans repos. 


Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingt-seizième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…