- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 20 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent trente-deuxième jour

Contrainte: Alanguie, velours, contrôle, appareils, vitales, impossible, lustres, bulle, produit.

Alanguie sur des coussins de velours, la belle attendait son amant, son maître, son homme, celui qui la rendait folle de désir, qui lui faisait perdre tout contrôle d'elle-même, il jouait d'elle de toutes les façons possibles, de son corps en tous sens et sans limite usant de jouets et d'appareils étranges parfois. Ces séances sont pour elles devenue vitales, il lui est impossible d'envisager de s'en passer. Elle aime pièce où elle s'offre à lui, son décor somptueux, ses lustres de cristal sous lesquels elle s'enchienne, sous lesquels elle vrille dans sa bulle de jouissance qui lui seul produit de si belle façon pour leur plus grande jouissance.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent trente-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…