- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 15 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingt-septième jour

Contrainte: clavier, écran, yeux, envie, soif, espoir, somnambule, arithmétique, vésicule

Encore une fois les doigts sur le clavier et sur l'écran les yeux rivés, avec toujours cette envie d'écrire, cette soif de reconnaissance, cet espoir insensé d'être lu, j'écris, parfois comme un somnambule, arithmétique étrange de ce projet, deux cent vingt-sept billets auxquels s'ajoutent quatre-vingt-douze billets écrits cet été, travail d'Hercule pour un minuscule opuscule qui bascule sur un monticule au crépuscule de canicule, sans évoquer testicule, clavicule ou vésicule !


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingt-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…