- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 17 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingt-neuvième jour

Contrainte: 19eme siècle, allée, parc, château, craquement, peur, étreinte, grince, ment. 
Comme dans un rêve, image estompée semblant issue du 19ème siècle, elle est belle marchant dans cette allée de gravillons dans ce parc. Elle rentre dans le château et il la suit. Elle monte l'escalier, derrière un craquement dans l'obscurité, elle a un peu peur, continue, se dirige vers sa chambre. En entrant, des bras la saisissent dans une vigoureuse étreinte, et la jettent sur le lit. Elle regarde l'homme " Petit salaud, j'adore ta manière de jouer avec moi, et maintenant démonte-moi salement !" 



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingt-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…