- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 9 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingt-unième jour

Contrainte: Folie, temps, ténèbre, speedball, wisky sour, âmes, miroir(s), partir, broyer
 
Folie que celle de ce temps de ténèbres, mais cela ne justifie pas de s'adonner soudainement à ce plaisir étrange qu'est le speedball. Je resterai pour ma part dans mon fauteuil ce soir un whisky sour à la main en espérant que quelques belles âmes daigneront me tenir compagnie et que je puisse ainsi, en le sirotant, les contempler dans le miroir avant qu'elles ne décident de partir au risque de broyer là mes dernières illusions.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingt-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…