- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 8 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent vingtième jour

Contrainte: Yiiiii haaa !, rouge, saveurs, vide, bizarre, pathétique, apprentie

Yiiiii haaa ! S’est-on écrié assurément en découvrant les contraintes du jour. Rouge est le signal aux saveurs étranges, vide est la fin de la case. N'est-il pas bizarre que seuls sept mots nous soient proposés, ou imposés, aujourd'hui. Pathétique serait la recherche des mots manquants au moment d'écrire, serait-ce en l'absence de la maitresse de maison, une apprentie qui aurait compté les mots ?



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent vingtième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…