- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 17 décembre 2018

Courir, encore

J'aime la course à pied, et même s'il est parfois difficile de quitter la douce tiédeur de la couette, j'aime courir dans la belle froideur du matin en cette saison. Et, pour reprendre la question qui me fut posée ce matin, c'est plus un temps à courir en alignant les kilomètres qu'un temps à courir le jupon. Cependant ce matin en rentrant j'ai eu le bonheur d'être doublé par une charmante créature blonde dont le cuissard s'insérait joliment entre les fesses, lui dessinant ainsi un magnifique cul !


Licence Creative Commons

Courir, encore d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…