- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent quarante-septième jour

Contrainte: Bouton d'or, chevelure, mohair, frisottis, solstice, glacial, pulpe, déguster, effleurer.

Si d'aucun comme Mouloudji préfère les coquelicots, et d'autres comme Brassens quand ils vont chez la fleuriste n'achètent que du lilas, la belle avait une passion pour le bouton d'or qu’elle aimait à porter dans sa chevelure. Quand je la voyais ainsi, sa peau nue caressée par son pull en mohair arrangeant ses frisottis d'un roulé de doigt, mon cœur battait à tout rompre. Je frissonnais alors d'envie, je brûlais de désir. Et que l'on soit proche du solstice d'hiver ou du solstice d'été je sentais tour à tour un courant d'air glacial et un air brûlant me caresser. Je l'imaginais s'offrant impudique à mes caresses les plus folles. Je rêvais du rouge de ses escarpins offrant une pointe de couleur contrastant avec la peau blanche de ses cuisses et ses bas noirs. Je sentais sur ma langue la douceur suave de son sexe, pulpe délicieuse qu'elle laissait déguster, pendant que ses seins tendus demandaient à mes mains de les effleurer.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent quarante-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…