- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 6 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent quarante-huitième jour

Contrainte: drupe, plume, lune, effervescence, mousse, falbalas, moiteur, ferreuse, bue

La regarder mordre à pleine dent dans une drupe dont le jus coule sur son menton, caresser ses seins d'une plume sous la pleine lune, comment cette idée ne me mettrait en effervescence, et comment ne pas avoir envie de la coucher là, sur un tapis de mousse, si séduisante avec ses falbalas, découvrir du bout des doigts sa douce moiteur, et la prendre là, assise sur une roche ferreuse, toute honte bue !


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent quarante-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…