- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent quarante-neuvième jour

Contrainte: citron - pomme - gingembre - gardénia - muguet - jasmin - ambre - musc - encens
 

Cithare pompeusement posée, gingivite douloureuse, gardien mugissant j'aspire de l'ambroisie encheri de musc touchant les sens, libre et le teint carmin, faisant le  guet, il renia ce membre, intime du patron.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent quarante-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…