- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 20 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent soixante-deuxième jour

Contrainte: poids, secret, émotion, souvenir, vertu, oubli, récit, papier, éternel

Combien de temps peut-on porter, supporter le poids d'un secret ? Si je pose une telle question ne pensez toutefois pas que, pris d'une intense émotion, je vais vous livre ici quelque abominable souvenir qui hanterait mes jours et mes nuits en vertu d'un présumé cas de conscience. Ce texte n'est point une manière d'arriver à l'oubli mais un simple récit couché ici sur le papier. Mon secret, s'il existe, s'endormira donc dans un éternel silence.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent soixante-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…