- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 24 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent soixante-sixième jour

Contrainte: Savoie, césarienne, sagittaire, aîné, hiver, neige, garçon, anniversaire

Sa voie semblait toute tracée, avec sa figure césarienne, il paraissait destiné à avoir une allure de sénateur, mais bien au contraire il semble constamment perdu et s'agite, ère de ci, de là. Ton attitude n'était pas celle, lui rappelait sa mère, d'un fils aîné, mais plutôt digne d'un singe en hiver, petit garçon, je t'ai trop gâté notamment pour ton anniversaire.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent soixante-sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…