- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 10 décembre 2018

Entre deux…

Entre deux livres, et non entre deux portes, une citation extraite d'un film cette fois, une réplique dans la bouche de Bernadette Lafont
"Vous étiez encore jeune fille
Pas des masses, pas des masses."
Pour celles et ceux qui ont vu ce film, son personnage n'était-il pas là justement entre deux hommes ?


Licence Creative Commons

Entre deux… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…