- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 17 décembre 2018

Hommage à Fernande

J'ose espérer que vous savez de quelle Fernande il est question dans le titre de ce blog, dans le cas contraire, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des précisions. Incidemment, je dois vous avouer que depuis que j'insère ce type de formule dans mon blog, jamais personne ne m'a posé la moindre question, mais sait-on jamais. Pour en revenir au thème du blog voici donc, encore une fois une citation, mais ce cela aussi vous avez l'habitude : " Quand le cœur n'y est pas, l'érection non plus."


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent cinquante-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…