- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 26 décembre 2018

Perfide Albion

Ce texte, je l'écris en pensant à une amie, presque une vieille amie dont j'apprécie l'esprit et les courbes, même si, je dois l'avouer, je profite plus de son esprit que des courbes depuis qu'elle a rencontré un insulaire d'outre-manche. Je leur offre donc, à elle et lui, cette citation découverte avec bonheur "Cet anglais dépravé me fait rêver."
Faites de jolis rêves !



Licence Creative Commons

Perfide Albion d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…