- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 20 décembre 2018

Un bel entretien,

Cet entretien-là était un entretien professionnel et la ravissante dame que nous recevions avait eu la charmante idée de venir vêtue d'une robe moulante et quelque peu courte avec des superbes bottes. Ce fut un entretien difficile, j'eus quelques difficulté, je l'avoue, à rester concentrer sur le sujet de l'entretien et à chasser de mon esprit les images qui revenaient furieusement à mon esprit. Ce fut un entretien difficile et délicieux qui me laissa rêveur !


Licence Creative Commons

Un bel entretien, d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…