- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 4 décembre 2018

Un récit ?

Lorsque j'écris, il m'arrive parfois de raconter quelque chose, une histoire, des histoires. Et je m'interroge, et vous pouvez vous interroger lorsque j'écris à la première personne sur la réalité, ou la véracité de ce que j'écris. Je dois avouer que le titre de mon blog " entre rêves et réalité " est de nature à inciter à se poser ces questions. Comment alors ne pas vous faire partager cette phrase découverte au hasard d'une lecture "Il se demande quelle part de la vie d'un homme est une histoire qu'il se raconte à lui-même sur lui-même." Belle interrogation n'est-ce pas ?


Licence Creative Commons

Un récit ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…