- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 17 janvier 2019

Écriture contrainte, deuxième année, troisième semaine

Contrainte: vouivre, ivre, suivre, revivre, cuivre, givre, poivre, vivre, poursuivre, guivre

Cette fille aux serpents, était-ce donc la vouivre ?
Il l'avait aperçue, un soir qu'il était ivre.
Et avait décidé aussitôt de la suivre.
Ce superbe moment, il voulait le revivre,
Avec cette belle, cheveux reflets de cuivre.

Tout avait la couleur uniforme du givre
Alors qu'il dégustait ses senteurs menthe et poivre,
Un moment d'une rare intensité à vivre.
Ces instants de plaisir, il voulait les poursuivre
Et même s'il fallait combattre quelque guivre.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, troisième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…