- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 17 février 2019

Écrire quatre lignes…

Parfois, souvent peut-être, j'ai quelques difficultés pour arriver à écrire un billet à publier, ne serait-ce même qu'un court billet de quelques lignes. Ne sachant comme d'autres arrivent à écrire j'ai longtemps pensé être le seul dans cette situation tragique. Mais récemment j'ai découvert que je n'étais pas le seul, bien sûr dans une lecture. " Quatre lignes, ça n'a l'air de rien ; c'est énorme pour un garçon comme moi, éteint par les pires débauches et les plus inavouables passions."
Vous noterez cependant que cet auteur avait lui d'excellentes raisons de ne pas écrire ne serait-ce que quatre lignes !


Licence Creative Commons

Écrire quatre lignes… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…