- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 8 février 2019

Les joies du rugby

Celles et ceux qui connaissent le rugby savent que l'US Carcassonne joue en pro D2, les dirigeants viennent d'annoncer le parrainage de la rencontre face au Biarritz Olympique, programmée le 1er mars par Jacquie & Michel. La nouvelle a fait sensation, surtout dans le monde du ballon ovale. Car, comme chacun·e le sait, le manager de l'US Carcassonne n'est autre que Christian Labit…


Licence Creative Commons

Les joies du rugby d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…