- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 14 mars 2019

Écriture contrainte, deuxième année, onzième semaine

Contrainte: Vide ton sac !

Vide ton sac, quelle injonction ! Faudrait-il encore remplir ledit sac sans se faire prendre la main dans le sac risquant de finir dans un cul de basse-fosse, mais l'on pourrait aussi le remplir lors de la prochaine mise à sac. Supposons donc ce point résolu, l'affaire est dans le sac direz-vous, à condition toutefois d'éviter les culs-de-sac et aussi, avouons-le, d'éviter de faire de cette contrainte un sac de nœuds. Un peu fouillis ce contenu de sac, j'en conviens, mais si je vous dis, après avoir évoqué des nœuds, qu'il s'agit là d'un premier jet, foutre dieu, vous allez penser que c'est mon scrotum que j'ai vidé suite à l'injonction de notre charmante amie…


Licence Creative Commons

Écriture contrainte, deuxième année, dixième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…