- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 22 mars 2019

Madrigal pour l'anniversaire d'une trop kinky

Vous, étant pour ce monde trop kinky,
Avez cependant plus d'un cœur conquis.
Alors, dus-je fouiller tout un glossaire,
Je trouverai pour vous de jolis mots
Pour vous souhaiter les plus délicieux maux
Afin de fêter votre anniversaire.



Licence Creative Commons

Madrigal pour l'anniversaire d'une trop kinky d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…