Quelques précisions...

lundi 30 mai 2011

Une chute !



Pour le plaisir des mots, de la formule, de la situation, je n'ai pu résister au plaisir de citer un extrait d'un roman. Un homme, Romain, une femme Hélène, leur premier rendez-vous, ils vont chez lui et...


" Elle se laisse aller en arrière, appuie la nuque contre un coussin fuchsia et ferme les paupières.
Il se tait : les lèvres d'Hélène ont laissé échapper un drôle de gémissement... Elle pose ses deux mains à plat sur ses genoux qui pointent sous l'ourlet et commence à remonter sur ses cuisses la robe de soie. Au mouvement de sa poitrine, on voit qu'elle respire plus vite...
Viens me toucher, articule Hélène d'une voix froide.
Il parle et se rapproche, parle et se rapproche...
Elle ouvre grand les yeux, découvre le visage de Romain tout près du sien. Vous avez mauvaise haleine, dit-elle. Pas terrible pour un dandy.
Elle se relève brusquement en rabaissant sa jupe. Il s'écarte, elle s'en va. "

dimanche 29 mai 2011

Concombre...



Comment ne pas le savoir, des intoxications seraient dues à des concombres contaminés. Il suffit de cliquer et des tas d'informations sont disponibles sur des centaines de sites. Par contre, une question me turlupine. Je n'ai pas encore trouvé la moindre indication sur les risques présentés par les dits-concombres en cas d'utilisation non alimentaire.

En bref, l'insertion d'un concombre dans le vagin présente-t-il un risque pour la belle ?

mercredi 25 mai 2011

One Shot



L'utilité, voire l'efficacité d'internet n'est plus à démontrer pour trouver un, ou plusieurs partenaires, des rencontres  érotiques, chaudes, sexuelles, enflammées, fétichistes, sadomasochistes, collectives, ou autres, selon les goûts des uns, des unes et des autres...
L'utilité, voire l'efficacité du téléphone portable n'est plus à démontrer pour, le jour venu ne pas se tromper et aborder le ou la ou les partenaires, quoique les erreurs puissent donner aussi parfois de belles surprises.
De ces deux constats, l'on peut déduire sans peine la grande utilité des smartphones. Et un designer, Chris Holder, vient de  crée JustinCase. Ce gadget ressemble à s'y méprendre à un étui mais permet en fait de ranger un préservatif. Astucieux non ?
Le gadget a encore quelques défauts. D'une part, il n'est pas encore commercialisé. Mais surtout, il ne permet de ranger qu'un seul préservatif limitant ainsi sensiblement les possibilités ouvertes par la dite rencontre.
Chris Holder doit être sans aucun doute un fan des Bidochon. Robert ne déclare-t-il pas à Raymonde qui se plaint de la prestation : "la sagesse populaire ne dit-elle pas tirer un coup ?"