Quelques précisions...

mardi 20 avril 2010

Joyeux anniversaire


Nous nous rencontrerons le jour de mon anniversaire avait –elle promit, et ajoutant et je m'offrirais à vos envies, vos désirs, tous, je serai docile et offerte. Et elle est arrivée, son sourire, son regard, elle se colle à moi en murmurant je veux vous appartenir sans réserve. Ses vêtements tombent aussitôt, et elle apparaît vêtue de sa guêpière, de ses bas et d'escarpins. Ses seins lourds sont offerts. Mes doigts en caressent, pincent les pointes, les tords doucement, elle gémit un encore.

Elle est à quatre pattes, le cul tendu, et va ainsi chercher son plug qu'elle ramène dans sa bouche. Les cheveux tirés, la tête renversée en arrière, bouche ouverte le plug glisse entre ses lèvres. Dans un sourire je lui glisse à l'oreille, montre moi ce que tu sais faire avec de plug, je te regarde. Dans cette position mon regard planté dans le sein, elle l'introduit dans ses fesses, elle gémit, s'ouvre, le plug entre enfin.

A nouveau à quatre pattes, je lui rappelle qu'un anniversaire sans bougie n'est pas un anniversaire. J'en place donc une à la base du dos, et il est hors de question que cette ingrate la fasse tomber. Immobile ainsi, pluguée, la bougie et ses seins voluptueux offerts. Les pinces effleurent ses seins, les caressent et se referment. Les lèvres serrées, elle reste immobile, silencieuse, je commence alors à jouer avec ces pinces…

La fête d'anniversaire commence…

4 commentaires:

  1. Date de publication 21 avril 2010 00h42

    Être son propre gâteau d'anniversaire n'est pas commun, mais tres troublant, surement !

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 21 avril 2010 08h01

    Et ....?
    La suite svp !!! Quelle vilaine habitude de laisser ses phrases en suspend ! Racontez nous ...

    muriel

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 21 avril 2010 08h30

    Chilina, qu'il doit être doux de vous troubler à grands coups de ganache, chantilly et autres belles horreurs…
    Muriel, j'ai bien d'autres vilaines habitudes, mais vous ne perdez rien pour attendre.

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 21 avril 2010 18h54

    Tres cher joueur , vos vilaines habitudes vous en faites la demonstration assez souvent ! Pour le reste , 48h ..... sourire !

    muriel

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…