Quelques précisions...

samedi 17 avril 2010

Une nouvelle qui vibre…

Mais où s'arrêteront les effets du progrès technique ?  L'usage de la carotte, du radis noir ou d'autres légumes ayant fait les preuves de son efficacité, quelque soit l'orifice concerné, très vite sont apparus de nouveaux objets plus adaptés de longueurs et diamètres variables pour satisfaire tous les usages. Ils furent ensuite équipés de petits moteurs pour en améliorer l'efficacité, puis vinrent les télécommandes qui ouvrirent le champ à de nouveaux jeux, et même pilotables par internet.
Mais, une jeune britannique vient de découvrir un nouvel effet de la Wi Fit. Cet appareil selon son constructeur permettait de jouer et d'améliorer sa condition physique. Mais pour Amanda, il eut d'autres conséquences. Suite ç une chute sur Wii Balance Board, son médecin lui a diagnostiqué un "syndrome d'excitation génitale persistante causé par un nerf endommagé". Elle ne supporterait plus la moindre vibration, plus de téléphone mobile, plus de mixer…
Coté positif elle n'a plus besoin de changer les piles de son vibro….

5 commentaires:

  1. Date de publication 18 avril 00h34

    Rire, il y a maintenant des " vibros" qui n'ont plus besoin de piles, ils sont comme les téléphones où les aspirateurs ...Rechargeables !
    Mais quelle triste maladie ...De quoi avoir une grosse déprime !

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 18 avril 17h42

    Et, à quand les vibros développement durable équipés de panneaux solaires ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 18 avril 21h03
    sourire , je me demande si ça serait tres pratique !!!! Faudrait voir un prototype ....

    muriel

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 18 avril 21h33

    Panneaux solaires ? Je ne sais pas, ça me semble encombrant mais à fibre optique, peut être ...Elle permet tant de choses ...

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 18 avril 22h57

    A défaut de prototype aurions nous déjà des "pilotes d'essai" ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…