Quelques précisions...

samedi 29 mai 2010

Pas le pied !

C'est officiel, le médecin de l'équipe nationale d'Argentine Donato Villami vient de déclarer que "les joueurs pourront avoir des relations sexuelles pendant le Mondial en Afrique du Sud, mais avec des partenaires stables et sans additifs, comme le champagne ou d'autres boissons".
Voilà donc une bonne nouvelle pour les joueurs, enfin pour ceux qui ont une, ou un partenaire stable, pour les footballeurs célibataires ce ne sera pas le pied, il leur restera toujours la main….


4 commentaires:

  1. 29 mai 2010 21h54

    objection
    J'ai cru que la main c'était interdit au foot :p
    Falmala

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 29 mai 2010 22h03

    Oui Falmala,, quoique depuis Thierry Henri l'on puisse en douter. Mais dans tous les cas, je ne suis pas assez souple pour y arriver avec le pied….

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 30 mai 2010 21h56

    Alors là! Trop fort!
    Entre les mains... les call girls et les autorisations... pour tout ces beaux mâles ne tenant entre leurs jambes tout compte fait qu'un petit ballon de foot, je me demandais juste pour quoi au juste ils sont payés?
    Pas vous?

    Mais à mon avis je pense (ca marrive ) qu'il n'ont pas de cerveau en fait.Car s'ils en avait, ils sauraient qu'il y à des gens qui foutent tout leurs salaires et sont prêts à faire crever leurs gosses de faim pour aller voir un match.

    Alors avec ou sans partenaires(clean ou non) je suppose qu'ils ne savent de toute facon déjà pas utiliser leurs pieds , utilisent leurs mains pour tout et même maintenant le ballon, alors ne parlons même pas du reste ...Leurs compagnes savent bien ce qu'elles auront en retour pensez donc.
    Elles savent pourquoi elles ferment eurs yeux ;)

    Elyne

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 31 mai 2010 17h20

    "Des partenaires stables"
    ...dîtes-vous ? Mais c'est rien de moins que l'apologie de la polygamie ça !...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…