Quelques précisions...

samedi 18 décembre 2010

Rencontre du troisième type….

Rencontres du troisième type, Close Encounters of the Third Kind, est un film est un film de science-fiction américain, réalisé par Steven Spielberg en 1977. Son titre est tiré de la classification de Hynek, méthode de classification des observations d'OVNI proposée par l'astronome américain Josef Allen Hynek.
Le système est le suivant :
Lumières Nocturnes (NL) : le ou les témoins voient juste une ou plusieurs lumières dans le ciel nocturne à plus de 150 mètres de distance, qui leur paraissent anormales.
Disques Diurnes (DD) : le ou les témoins voient un OVNI lointain. Contrairement à ce que le nom peut faire penser, l'OVNI en question n'a pas forcément la forme d'un disque.
Radar-Optique (RV) : l'OVNI est vu à la fois en visuel et sur un ou plusieurs écrans radars.
Rencontre Rapprochée du 1er type (RR1) : le ou les témoins voient un OVNI, quel qu'il soit, à moins de 150 mètres.
Rencontre Rapprochée du 2e type (RR2) : l'OVNI laisse des preuves matérielles, comme des traces au sol.
Rencontre Rapprochée du 3e type (RR3) : le ou les témoins voient un OVNI et ses occupants, ou alors seulement les prétendus occupants d'un OVNI mais sans ce dernier.

Postérieurement, d'autres UFOlogues ont rajouté trois catégories:
Rencontre Rapprochée du 4e type (RR4) : le ou les témoins prétendent avoir été enlevés par les occupants d'un OVNI. Il y a deux types de rencontre RR4.
Rencontre Rapprochée du 5e type (RR5) : le ou les témoins prétendent être entrés en communication avec les occupants d'un OVNI.
Rencontre Rapprochée du 6e type (RR6) : un ou plusieurs témoins (ou animaux) sont tués par un OVNI ou ses occupants.

Si l'un ou lune d'entre vous n'a pas tout compris, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du club d'Ufologues le plus proche de votre domicile.

Mais, il manque une catégorie dans cette belle classification. En effet, un chinois Meng Zhaoghuo affirme avoir rencontré en 1994 une humanoïde femelle, qui faisait 3 mètres de haut, avait 12 doigts, les poils des jambes tressés, qui elle voulait lui faire l'amour. Et pour ne pas la contrarier, il aurait eu des relations sexuelles avec "elle" pendant 40 minutes.
Il n'y a aucune raison de mettre en doute le témoignage de ce monsieur, même si à titre personnel, même en avalant une boite de Viagra, je me demande comment j'aurais pu bander dans un cas pareil.

Je propose donc, en hommage à monsieur Meng Zhaoghuo de créer une nouvelle catégorie:
Rencontre Rapprochée du 69e type (RR69) : le ou les témoins prétendent avoir eu des relations sexuelles avec les occupants d'un OVNI,  une sous catégorie pourrait être ajoutée par la suite Rencontre Rapprochée du 69e type bis  (RR69bis) : le ou les témoins prétendent avoir pris une veste avec les occupants d'un OVNI.






4 commentaires:

  1. Date de publication 18 décembre 2010 15h05

    T'as quand même une sacrée imagination ... :)

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 18 décembre 2010 19h12

    et pourtant,
    je n'arrive pas à déboutonner mon imagination aussi souvent que ma braguette....

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 18 décembre 2010 22h19

    Petite question indiscrète
    Combien de fois ce we ?...mdr

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 18 décembre 2010 22h46

    Avec la neige, est-ce prudent de se déboutonner ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…