Quelques précisions...

lundi 27 décembre 2010

Une histoire de canard

Les fins d'années sont toujours l'occasion de rétrospective pour la presse en mal de remplissage de colonnes. Le Point n'a pas failli à la tradition avec 40 listes pour ne pas oublier 2010. Pour ceux qui, ensevelis sous les cadeaux, étouffés par la dinde aux marrons, submergés par les huitres, noyés dans le champagne, ou pire si affinités, n'auraient pas le temps de lire en détail cet hebdomadaire hilarant, une des listes s'intitule 10 histoires de sexes. Et la première est fabuleuse, je cite : " Chez certains canards, plus les candidats sont nombreux à se disputer les femelles, plus leur sexe s'allonge. Dans les groupes où la concurrence est rude, les pénis peuvent gagner 25% en longueur."
Après avoir lu cette information capitale, je dois avouer avoir regardé d'un autre œil le foie gras servi au repas de Noël. Mais surtout, j'ai pensé que certains apprécieraient d'avoir des gènes de canard. Et je me suis demandé si Rocco Siffredi n'avait pas dans ces ancêtres une aïeule qui, se prenant pour Léda et ne trouvant de signe, n'avait eu des relations avec un canard. Une période de recherche infructueuse de partenaire expliquerait donc la taille de son pénis…

2 commentaires:

  1. Date de publication 30 décembre 2010 14h31

    J'ignore tout des canards.... Mais vivant pas très loin des étangs, j'observe de temps à autre le comportement sexuel des colverts (peu soucieux de dissimuler leurs ébats).... Savez-vous qu'une femelle est parfois accompagnée par trois ou quatre mâles?

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 30 décembre 2010 17h41

    Et, vous sentiriez vous à ce moment-là Lilly une "âme" de canard ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…