Quelques précisions...

samedi 15 juin 2013

Trio ou triangle.2

Elle et lui se connaissent depuis de nombreuses années. Ils n'ont jamais eu le temps de se lasser l'un de l'autre puisqu'au long de ces années, ils se sont d'abord souvent téléphoné, envoyé des mails, mais se sont peu vus. Mais ils restent toujours attachés l'un à l'autre. Dois-je préciser que je ne fais ici nullement allusions à une quelconque pratique.
Il l'avait draguée dans la rue. Il se souvenait encore de cette inconnue. Elle était apparue devant lui, ses talons hauts, sa jupe moulante, son déhanché. Il l'avait suivie quelques instants, l'avait dépassée mais s'était retournée et là, son sourire et son somptueux décolleté. Il l'avait abordée, une banalité sans aucun doute, elle avait souri...
Puis ils s'étaient revus de temps en temps, de manière totalement irrégulière, ils s'étaient perdus de vue, retrouvés. Et elle avait toujours son sourire qui étincelait dans son regard et son décolleté qui dévoilait à merveille ses superbes seins. Et il avait toujours son regard qui pétillait en plongeant dans ce décolleté tout en lui souriant " tu as toujours d'aussi beaux yeux."
Ils s'étaient tout au long de leurs rencontres découverts, du bout des mots d'abord, puis du bout des doigts, du bout de la langue, et d'un bout à l'autre. Il se souvenait du jour où elle lui avait montré, hilare, ses seins dans un bistrot. Elle se souvenait du jour où il l'avait caressé dans un restaurant. Et ils se souvenaient tous deux de cette première fois où ils s'étaient rué dans le premier hôtel venu et où ils avaient cru ne jamais arriver à la chambre avant qu'ils ne se prennent contre le mur juste derrière la porte, prélude à une soirée de folie.
Ils continuaient à se rencontrer alternant les rencontres autour d'un verre, peuplées de discussions sans fin avec des rencontres en tout lieu, surtout les plus improbables disait-elle, où les discussions tout aussi interminables se jouaient sur les cinq sens à la fois....



trio ou triangle 3
trio ou triangle 1 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…