Quelques précisions...

mercredi 4 décembre 2013

Pipes….

Certaines nouvelles circulent très vite sur Internet, et tout le monde ou presque sait qu'en Russie existent des cours de fellation. Encore une fois cette information a suscité quelques questions. Les photos accompagnant cet article ne montrent que de jeunes et ravissantes jeunes femmes, faudrait-il en déduire que les femmes ne correspondant pas aux critères standards sont toutes des autodidactes, que les femmes plus âgées se sont déjà formées sur le tas et que les hommes russes ne sucent pas ?
Mais surtout je me suis demandé si ces expertes en pipe bénéficient d'une déduction fiscale forfaitaire supplémentaire pour frais professionnels analogues à celles dont bénéficiaient les tailleuses et tailleurs de pipe de Saint-Claude ?

4 commentaires:

  1. Je vous croyais incollable sur les pipes.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, une pub doit donner envie...ça donnerait moins envie si on montrait un thon en train de sucer un mec, ou encore un autre type...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…