Quelques précisions...

dimanche 20 avril 2014

Trente jours

Trente jours sans écrire, et une amie s'est enquise de la cause de cette longue, trop longue selon elle, interruption. J'espère, ajouta-t-elle, que ce ne sont pas les résultats des élections qui vous ont troublé. Je ne commenterai pas ici ces résultats, mais je ne saurais que trop vous rappeler cette citation de Bertolt Brecht, "Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde."
Je dois préciser pour les fans de Tex Avery qu'elle n'a aucunement l'accent de Titi, et que donc en aucun cas élection ne pourrait être une prononciation déformée d'érection. Sans avoir la prétention de procéder à une analyse approfondie des troubles de l'érection, comment peut-on omettre que pour éviter que l'érection ne soit troublée il faut un minimum de troubles Je ne m'étendrai toutefois pas plus longtemps sur les plaisirs plus ou moins troubles qui peuvent susciter l'érection chez les uns ou les autres.
Comment chantait Brassens " La bandaison papa Ça n'se commande pas."

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…