Quelques précisions...

samedi 24 octobre 2015

Mobilier et érotisme…

Contrairement à ce que pourrait laisser présumer ce titre, ce billet n’est ni une étude approfondie consacrée aux rapports entre mobilier et érotisme ni le début d’une telle étude. Pourtant le sujet ne manque pas d’intérêt depuis les usages détournés du prie-Dieu aux utilisations des tables basses. Peut-être reviendrais-je dans un autre texte sur ce sujet captivant.
Ce soir le sujet est plus léger, moins fouillé. Je viens de revoir une publicité de Roche Bobois, publicité déjà ancienne mais que votre navigateur n’aura aucune difficulté à trouver. J’aurais quelques difficultés à vous parler du mobilier mais la manière dont ces femmes entrent dans la pièce pour mettre à nu de mobilier est une pure merveille de sensualité.



Licence Creative Commons
Mobilier et érotisme… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…