Quelques précisions...

vendredi 25 mars 2016

Un soir, un porche…

Un soir à Paris, une belle soirée de printemps, le temps est doux, les terrasses se sont remplies et il est agréable de déambuler paisiblement dans les rues. Ils marchent tous deux, lui pantalon noir et chemise blanche, elle une tenue pour lui plaire, une tenue pour le séduire, le tenter, le troubler. Elle sait, elle aime lui plaisir, lui donner envie. Il la désire, il la désire chaque fois qu’il la voit, il le lui a dit, lui a susurré dans l’oreille ses envies, ses folies, ses excès. Ils marchent, il la tient par la taille serrée contre lui. Elle lui sourit, se frotte à lui. Il s’arrête, l’attire à lui, l’embrasse. Elle sent ses mains sur ses fesses, elle se colle à lui. Il la pousse ver le mur elle se laisse guider, regarde son sourire. Contre son dos, le mur, une sensation étrange, le mur semble bouger. Il sourit, la fait doucement reculer pendant que cette porte cochère s’ouvre lentement. Elle recule, s’adosser au mur, son regard brûle de désir. Les mains s’affolent, les corps s’emmêlent. La jupe troussée haut sur les hanches, le pantalon ouvert, leurs sexes se cherchent, se trouvent. Les mots sont inutiles, gémissements, cris leur ont succédé. Tout va très vite, le rythme s’accélère, ils cirent tous deux leur plaisir.
Ils ressortent, une belle soirée de printemps, le temps est doux, ils marchent tous deux enlacés.



Licence Creative Commons
Un soir, un porche… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…