Quelques précisions...

mercredi 1 mars 2017

20 cm, sérieux ?

Je vois déjà vos regards égrillards, certes j’en conviens côté allitération l’on peut rêver mieux, mais j’aime cet adjectif. Lorsque vingt centimètres sont annoncés, on doit souvent s’attendre au pire, il semblerait que certains hommes aient une vue défaillante lorsqu’ils regardent en dessous de leur ceinture, mais ce n’est pas là mon propos. La raison de ce billet est une campagne de publicité que je viens de découvrir, campagne de Morteau saucisse "Offrez-vous 20 cm de pur bonheur." Cette campagne est assorti d’un concours, mais hélas dans les lots ne figure aucun godemiché quelle que soit sa taille, et le tirage n’est pas assuré par Rocco alors que celui-ci comme chacun.e le sait à au moins une réplique commune avec le boucher du coin "il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?"



Licence Creative Commons
20 cm, sérieux ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. je croyais que vous parliez de mon décolleté et du "cleavage" mais chez moi il fait plus de 25 cm ^^

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…