Quelques précisions...

jeudi 19 mars 2020

Deuxième jour de confinement

Des mots lus, des mots écrits, mais pas assez, voilà le résumé de ma seconde journée de confinement.
Cela peut sembler un peu lassant, voire lugubre, j'ai eu aussi quelques dialogues, la plupart au travers d'un clavier, des conversations fort sérieuses, n'en doutez pas. L'une de mes amies m'a indiqué que, confinée chez elle, ses deux activités principales étaient la lecture et la masturbation pratiquées parfois alternativement et parfois simultanément. J'avais toujours pensé qu'elle avait d'excellentes lectures mais visiblement elles sont encore meilleures que je ne l'avais jamais pensé.
Outre ces activités masturbatoires aussi intenses que jouissives, il y a fort à parier que nous allons tous nous découvrir des aptitudes méconnues. Une de mes amies m'a indiqué avoir jardiné pour la première fois, et pour ma part, j'ai fait un gâteau au yaourt sans yaourt. Par contre, je ne vous raconterai pas, en tout cas pas aujourd'hui, de qui je rêve à ce moment-là.
Enfin, information locale, la fille d'attente devant la supérette est toujours aussi longue mais avec les personnes qui attendent sont plus espacées les unes des autres.  Nous voilà à nous réjouir d'une perte de densité d'une queue, pas vraiment bandant comme perspective !




Licence Creative Commons

Deuxième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…