Quelques précisions...

mercredi 1 avril 2020

Une nouvelle réjouissante

Le monde du BDSM, du fétichisme, de la domination et autres jeux multiples et variés apparait souvent comment un monde étrange coupé de la réalité, uniquement fasciné par ses plaisirs et jouissances. La lecture d'un article de presse est donc particulièrement jouissive, montrant un côté méconnu de ce monde. La boutique fétichiste en ligne MedFet UK  a déclaré, dans un message posté sur Twitter, avoir donnée tout notre stock de combinaisons médicales à un hôpital du NHS (National Health Service, le service public de santé.)
Today we donated our entire stock of disposable scrubs to an NHS hospital. It was just a few sets, because we don't carry large stocks, but they were desperate, so we sent them free of charge.
https://twitter.com/MedFet_UK/status/1243590308878848002
Certes le manque de moyen des hôpitaux publics est inacceptable, mais dans ce contexte, l'on ne peut que saluer cette initiative.
Mesdames, messieurs, pour le moins chapeau bas, mais vu le contexte, baisser la culotte serait préférable !



Licence Creative Commons

Une nouvelle réjouissante d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…