Ce fut une bien belle soirée, revoir des amis, boire, parler, rire, déboucher encore une bouteille, boire, parler, rire, comme avant, presque comme avant. Mais soyez sans crainte, si nous avons beaucoup bu, nous avons aussi pensé à manger, foie gras, confit de canard avec des pommes de terre luisantes de la graisse dans laquelle elles avaient cuit, et pour que le repas ne soit pas trop lourd notre hôte avait préparé une salade verte, avec jambon et fromage de chèvre. Côté diététique je ne suis pas certain que l'on ait été au top, mais c'était diablement agréable de manger ainsi, de manger et de boire, de parler de tout et de rien, de rires aux vieilles blagues éculées.
Si l'on excepte les conditions de déplacement et le lavage appliqué des mains, le fait de ne pas avoir de match de rugby à commenter et quelques autres détails ce fut presque une soirée normale.
Riez, mangez, buvez, mais soyez prudent·e·s.
Dix-neuvième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…