Je n'aurai donc jamais publié aussi tard qu'aujourd'hui. Après une belle journée d'emménagements samedi qui s'est terminée autour de pizzas, d'un monceau de pizzas et de bières, j'ai repris la même activité pour ce dernier jour de week-end. Certes nous avons commencé beaucoup plus tard, mais je n'en ai pas écrit davantage ayant profité de ce temps libre pour dormir et traîner au lit plus longtemps. Si la nuit est propice aux rêves, le petit matin l'est encore plus, surtout après le confinement pendant cette étrange période de sortie de confinement que nous vivons durant laquelle l'on peut sortir d'une manière très relative.
Mais ces rêves matinaux sont loin maintenant, et la journée fut encore une fois intense et fort agréable, et va se poursuivre avec des bières, boisson indispensable des fins de journées de travaux entre amis, des salades et des viandes grillées dont l'odeur commence à me caresser les narines. Un week-end qui a indubitablement des saveurs de la vie d'avant.
Quatorzième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…