Une journée idéale pour boire une bière. Le ciel est bleu, le soleil éclatant, "les filles sont belles et les dieux sont ravis" chantaient les Négresses Vertes. Mais, si le confinement commence à être levé, l'on peut sortir de chez soi, le temps des terrasses de café n'est pas encore venu. Pourquoi donc cette journée est-elle idéale pour boire une bière ? La raison en est un simple jeu de mots, ou de nombres, ce billet publié sur mon blog est le mille six cent soixante-quatrième. Seize cent soixante-quatre, le plus grand numéro qu'une bière puisse vous faire !
Mais, le plus grand numéro, c'est Elle qui me le fera, et ce jour-là ce n'est pas une bière qu'elle boira en m'attendant à la terrasse d'un café.
Une bière ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…