Je vous dois un aveu parfois, au moment de rédiger mon billet au fil de l'eau, je me demande quel sera le sujet du jour et il m'arrive d'avoir quelques difficultés à le trouver. Aujourd'hui j'ai une difficulté d'un autre ordre, j'avais déjà le sujet, l'angle d'attaque, et voilà qu'Emmanuel Macron me livre sur un plateau mercredi un nouveau sujet.
J'ai donc décidé que le couvre-feu attendrait, j'aurai bien le temps de l'évoquer dans un billet à venir dans les semaines suivantes et je vous livrerais donc le texte que j'avais prévu initialement.
Avez-vous déjà couru pour prendre le dernier métro ? Imaginer la sensation lorsqu'après cette course, vous reprenez votre souffle et vous réalisez soudainement que le métro ne démarre pas, ne démarrera pas. Une bien désagréable sensation, ne trouvez-vous pas ? Mais hélas c'est ce qui m'est arrivé cette semaine. Dois-je vous préciser, que je ne remets nullement en cause le fonctionnement de la RATP dans ce billet et que cela doit être lu au second degré ?
Quelques précisions...
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…