Le sujet du jour s'impose, nous sommes en effet le 30 novembre, comment donc ne pas évoquer Saint André et les réjouissances qui y sont attachées ? Bien évidemment, certains d'entre vous ont déjà en tête la croix de Saint André et les réjouissances attachées n'ont pu que les conforter dans leur opinion que j'allais évoquer le plaisir des jeux de domination, ou de soumission, cela dépend de quel côté du manche l'on se place. Mais, hélas, ce n'est nullement l'objet de ce billet. J'ai tout simplement prévu de consacrer mon texte du jour à la fête nationale écossaise. J'ai de très beaux souvenirs d'un séjour que je fis en Écosse, il y a bien longtemps, du temps où j'étais jeune et j'en ai gardé de merveilleux souvenirs de paysages, de pubs et des merveilleuses rencontres que j'ai pu faire.
En conclusion, je vous avouerais que pour célébrer cette fête, je boirais volontiers un whisky avec de goût unique d'iode et de tourbe fumée en compagnie d'une belle, et si de plus c'était une adepte de la croix de Saint André…
Quelques précisions...
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…