Quelques précisions...

lundi 23 novembre 2020

Vingt cinquième jour de reconfinement

En attendant demain et les annonces prévues sur les modalités de poursuite de ce reconfinement, j'ai mis en ligne, et donc écrit, mon billet érotique du lundi que vous avez peut-être lu. Ce fut un délicieux moment d'écriture, inspiré par une charmante personne qui avait mis mes synapses en ébullition. Et il faut le reconnaître, une telle ébullition a habituellement une conséquence physiologique tout aussi immédiate que raide alors que j'étais seul à ma table d'écriture sans que quiconque ne soit là pour me tendre une main secourable qui aurait eu justement pour effet, en quelques tours de main, de me détendre, non "Rien ! En vain j'interroge, en mon ardente veille, la nature et le Créateur"
Restant seul avec ma rédaction et mon érection, il ne me restait plus qu'une solution, suivre ce précieux conseil, "vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, polissez-le sans cesse, et le repolissez." Je me penchais donc vers elle, et avec application, longuement, la polis afin d'en faire jaillir mes mots de désirs enfiévrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…