Mon billet d'hier a provoqué sans aucun doute un enthousiasme délirant et généré des multitudes de réponse. Je n'ai cependant, contrairement à nos ami·e·s états-unien·ne·s, eu aucune difficulté à dépouiller les réponses allant toutes dans le même sens. Pour être tout à fait précis la totalité des réponses, enfin de la seule réponse, me suggère de continuer mes billets. Et je ne doute pas que ce compte rendu le plus fidèle possible ne vous passionne tout autant.
Mais peut-être devrais-je pour retenir votre attention me pencher moins sur ce qui était le sujet de la majeure partie de mon billet d'hier que sur l'objet de sa fin, à savoir la masturbation non intellectuelle et vous raconter avec moult détails comment et à quel rythme ma main s'active le long de ma verge, caresse mes testicules ou pire encore, vous en détailler les effets. Cela pourrait être l'objet d'une nouvelle publication, mais pour autant je ne vous dirais pas à qui je pense en ces moments-là, j'aime conserver une part de mystère.
Quelques précisions...
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…