Une année qui commence, une année qui commence aussi en lecture, comment pourrait-il en être autrement ? L'année deux mille vingt fut une belle année de lecture avec cent cinquante-cinq livres lus, je ne vous ferais pas ici une liste complète, et je viens de finir la lecture de mon premier livre de l'année dont j'avais commencé la lecture quelques jours avant, un superbe livre, mais aussi un livre qui fait le pont entre ces deux années. J'ai la ferme intention de poursuivre mes lectures durant cette nouvelle année, j'ai une liste de livres à lire abominablement longue qui devrait même au rythme de lecture actuel m'occuper encore de longues années, à condition que je perde cette détestable habitude de rajouter des livres sans cesse. Pour être tout à fait franc avec vous je crains fort de ne pouvoir terminer la lecture de tous mes livres à lire sauf à tenter de faire concurrence à Mathusalem.
Voilà donc au moins un point sur lequel l'année deux mille vingt-un commence aussi bien que s'est écoulée l'année précédente.
Quelques précisions...
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…