Il y a bien longtemps que je n'ai écrit et publié un billet construit, plus ou moins bien j'en conviens, autour d'une citation. Cela ne signifie nullement, pour celles et ceux qui auraient pu en douter, que je lise moins, je ne vous donnerai pas pour autant la liste des ouvrages que j'ai lus depuis le treize janvier qui est, sauf erreur de ma part, la date à laquelle j'ai mis en ligne mon dernier billet basé sur une citation, d'une part elle serait un peu longue, d'autre part elle ne présente guère d'intérêt.
Après ces fastidieux prolégomènes, pour celles et ceux qui n'ont pas encore décroché et pour les en remercier, je vous offre deux citations issues du même ouvrage et qui en sont respectivement la première et la pénultième phrase du même ouvrage : " J'ai fait provision de frustration physique jusqu'à ce que je commence à me masturber tard, relativement tard, à dix-neuf ans" et " Il aime me sodomiser mais il ne m'a jamais demandé mets-toi à genoux et prends-moi dans ta bouche. "
Une bien agréable lecture, mais je ne vous dirai pas, ou du moins pas ici, à qui j'ai pensé, voire rêvé, en découvrant cette dernière déclaration.
Quelques précisions...
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…