Quelques précisions...

mercredi 5 janvier 2022

Intense soirée (2)

Sheba se délecte de sucer les doigts d'Hadrien avec application, elle aime cette manière qu'il a de pousser lentement mais vigoureusement les doigts dans sa bouche, elle suce à en perdre la respiration. Elle ferme les yeux et se concentre sur ses sensations, sur les envies qui la submergent.
Hadrien glisse sa main droite en les cuisses de Sheba, elle est déjà mouillée de désir, il effleure doucement son sexe nu et offert, caresse les lèvres, les écarte et prend possession.
" Tu aimes te faire prendre, te faire fouiller comme la petite chienne que tu es, tu aimes être emplie. Regarde-toi, tu te tortilles comme une petite salope en chaleur."
Sheba, la bouche pleine et la langue fort occupée se contente de gémir. Hadrien retire doucement ses doigts, des deux mains à la fois, et dans un sourire, intervertit les mains pour les réintroduire en Sheba.
"Vas y suce encore, suce ta mouille, ta chatte dégouline et tu baves en suçant." Et les doigts s'enfoncent plus avant prenant possession plus encore de ce corps ouvert, offert, abandonné. Sheba gémit plus fort et se tortille.
"J'aime quand tu te laisses aller, quand tu perds pied, quand tu t'enchiennes. Et ne t'inquiète pas, je vais aussi m'occuper de ton petit cul. Je vais le claquer, le rougir, le déguster, le mordre, le marquer avant de le prendre, de le fouiller. "
Sheba n'est plus qu'un frémissement, un gémissement continu et sourd. Effectivement, elle bave en léchant les doigts d'Hadrien tout en coulant du plaisir qui monte en vague. Elle se cambre offrant sa croupe. Elle imagine déjà les mains, les dents d'Hadrien, mais aussi le sifflement du cuir qui précède le claquement mat sur sa peau. Elle sait qu'elle gémira, criera de plaisir, elle sait que, comme à chaque fois, elle se cambrera plus encore, lui tendra son cul.

 

Intense soirée épisode 1 


5 commentaires:

  1. Une torride et magnifique soirée comme je les espère ......Actuellement en période de frustration, quelles agréables sensations ai-je ressenties .....

    RépondreSupprimer
  2. Par des mots simples, une description parfaite, un jeu plaisant, troublant, j’éprouve l’envie de connaître de nouveau ces merveilles sensations

    RépondreSupprimer
  3. Connaitre de nouveau... belle formule qui laisse rêveur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence a lire vos textes ca fait rever tout ca
      jeanneronde60 de twitter

      Supprimer
  4. bonjour cher ami c est jeanneronde60 de twitter je commence a lire vos ecrits j aime beaucoup a tres tres vite

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…