Quelques précisions...

vendredi 21 janvier 2022

J'ai rêvé de vous

Hier soir nous avons échangé des textes que nous avions écrits tous deux, le mien traitait de jeux de domination. Vous l'avez apprécié, le trouvant chaud. Assez naturellement nous avons évoqué nos pratiques, envies et le dialogue fut des plus troublants. Malgré l'intensité de nos échanges, nous nous souhaitâmes une douce nuit et de jolis rêves.
Je dois vous avouer aujourd'hui que mes rêves furent des plus délicieux puisque vous étiez le sujet de mes rêves. J'ai rêvé que je vous donnais une fessée, une fessée des plus classiques. Je vous couchais en travers de mes genoux. Vous étiez délicieusement cambrée, je troussai votre jupe découvrant ces dentelles tendues sur votre cul. Je les fis glisser le long de vos cuisses, vos jambes, sur vos chevilles, offrant à mes mains la douceur de votre cul que j'effleurais tout d'abord avant de commencer à les claquer doucement. Puis rapidement, ma main claqua avec plus de vigueur, vos petits cris devinrent de longs gémissements alors que votre croupe devenait écarlate.
Un rêve très beau, mais étais-je réellement endormi en le rêvant ?


3 commentaires:

  1. Luniversdemisspulpy21 janvier 2022 à 20:19

    Parfois rêver est si doux et realiste qu on se perd dans les louanges de la vie...
    On ne sait plus où est la réalité et le rêve
    Je te souhaite que ce rêve se realise

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas ! un rêve éveillé est aussi important qu'un rêve et souvent plus réaliste. Il fait partie de notre imagination. Superbement écrit. Bravo

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…