Quelques précisions...

vendredi 28 octobre 2022

De retour ?

J’ai été absent longtemps, j’espère que certain·e·s penseront trop longtemps. J’aurais dû vous dire que je m’absentais, mais je ne l’ai pas fait et j’en suis navré. Parfois, la vie nous happe, nous met la tête sous l’eau. Mais, si tant est que cela puisse intéresser quelqu’un·e, rien de bien grave, juste un gros coup de mou, de moins bien. Et je suis de retour peut-être pour de bon cette fois.
Pour tenter de me faire pardonner cette longue absence, je vous offre un billet, autour d’une citation, comme j’aime. Cette citation est tirée d’un ouvrage d’une personne que j’admire : "Mais quand je vois combien peu de gens lisent l’Iliade d’Homère, je prends plus gaiement mon parti d’être peu lu." Ces quelques mots me donneront peut-être l’envie d’écrire à nouveau. L’avenir, qui est un farceur, nous le dira…


3 commentaires:

  1. Que dire si ce n'est que vous m'avez manqué, à moi très certainement, à d'autres je ne puis me prononcer .
    Disparaître par ce que la vie nous happe et nous prive de ce temps qui nous est si cher, si vital. Et pourtant, il faut, s'accorder le temps d'être présent pour les autres, du moins ceux qui comptent pour nous, sous peine de finir dans le train train quotidien d'une vie sans joie dédiée uniquement aux profits gouvernementaux .
    Enfin, vous avez choisi, peut-être le fallait-il, je ne vous juge pas, je ne comprends juste pas .

    Vous parlez d'un retour, en étant malgré tout très interrogatif sur le sujet, je ne suis pas certaine de me remettre d'une nouvelle disparition, vous m'avez rendue plus distante, plus froide aussi, afin de ne plus être blessée tel que je l'ai été .

    J'espère avoir la chance de vous lire à nouveau .

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien que tu vas écrire de nouveau ❤ Si ça peut te rassurer, je ne suis pas lue beaucoup et pourtant mon secteur est normalement plus regardé 😘

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…