- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 25 mars 2011

Encore une facétie étatsunienne...

Pour le cas où vous n'auriez pas encore lu cette info, la scène se passe à San Diego, une jeune femme veut rejoindre une plage naturiste. Cette plage se situe en bas d'une falaise, et l'on y accède en 10 minutes d'un sentier, mais peut être distraite elle s'est égarée et s'est retrouvée coincée dans la falaise. Les secours ont donc du intervenir, pas de quoi fouetter un chat, quoique à propos de chat, elle s'était déshabillée en haut de la falaise.Mais nos "amis étatsuniens" ont tout prévu et la vidéo est flouté, seuls les secouristes, et les journalistes, ont donc pu profiter de la vue de la belle.
Mais n'y aurai-il que moi qui ait noté que la scène se passe dans un parc Torrey Pines, l'on se demande bien pourquoi....

mercredi 23 mars 2011

Vous aviez promis

Vous aviez promis me dit-elle d'écrire un abécédaire.
Vous aviez promis me dit-elle. Elle est assise dans cette brasserie face à moi. Elle a du charme dans son tailleur. Elle  plonge son regard dans le mien.Vous aviez promis me dit-elle de terminer un quatuor.
Vous aviez promis me dit-elle. Elle se penche vers moi, dévoilant un décolleté merveilleux. Son sourire es chargé de promesse.
Vous aviez promis me dit-elle de rédiger deux ou trois histoires qui trainaient dans vos tiroirs.
Sa voix est interrompue par la sonnerie.
J'ai promis, et je vais écrie cela, tout cela et bien plus, et peut-être reviendra-t-elle dans cette brasserie croiser mes rêves....

dimanche 13 mars 2011

Et ça continue encore et encore...

... chantait Francis Cabrel. Mais ce qui continue en l'occurrence, ce sont les études sans queue ni tête, quoique vu le sujet traité, l'expression soit peut-être malvenue. Une étude britannique réalisée sur 4.000 personnes, indique que 52% des femmes refusent de faire l’amour avec leur partenaire car elles ne se sentent pas bien dans leur corps. Et selon Catherine Hood, sexologue à l’université d’Oxford et citée par le Daily Mail, les résultats montrent à quel point la quête de perfection physique des femmes a des conséquences sur leur vie sexuelle. Sans vouloir dénigrer le travail produit, l'on s'en était déjà aperçu.
Et pour finir en chanson, je préfère Georges Brassens :
" Et gloire à don Juan d'avoir osé trousser
Celle dont le jupon restait toujours baissé!
Cette fille est trop vilaine, il me la faut".

lundi 7 mars 2011

Évolution technologique.

Nous connaissons tous les dispositifs d'éclairage, basés sur un détecteur de présence et l'on peut en rencontrer dans des parties communes d'immeuble, telles que des paliers notamment.
Imaginez donc l'attente d'un ascenseur un peu lent à venir. La lumière s'éteint et vous êtes plongé dans l'obscurité, au premier geste brusque vous serez à nouveau en pleine lumière. N'y-t-il pas là matière à revisiter le jeu d'enfant un-deux-trois-soleil pour le transformer en jeu pour grands enfants. Sur un tel palier dans le noir, à deux, à trois ou à plus... tenter un lent mouvement pour effleurer sans se faire sur-prendre par la lumière, attendre le retour de l'obscurité pour poursuivre...